Aller au contenu principal

Equitation légère

27 avril 2011

Je ne veux pas faire de billet philosophique ou sur l’art de l’équitation, d’autres blogueurs comme par exemple ex-Passage-piaffer :  Cliquetis Argentin,  le font très bien !

Mais je suis admirative de Luciana Diniz quand elle monte …. sans filet  :

Il s’avère que ce modèle s’appelle un mors Méroth.

Je clique sur « J’aime »

5 commentaires leave one →
  1. anjou49 permalink
    27 avril 2011 21:16

    je croyais que c’était un mors avec juste les rênes de filets !!!!
    car son cheval ne supportait pas la pression sur la nuque !!!…
    en tout cas , belle preuve de légèreté ….bravo !

  2. 27 avril 2011 23:40

    C’est assez surprenant à voir effectivement! Merci d’avoir publié une photo de cet « harnachement » car la voir faire ses épreuves avec ce truc sans vraiment savoir ce que c’était, me turlupinait depuis un moment! 🙂

    • 30 avril 2011 13:12

      Intéressant…. ça donne envie d’en savoir plus sur cet façon de monter… Je vais chercher du coup 😀
      En première impression ça me fait penser aux indiens 😀

  3. 30 avril 2011 19:49

    Je ne connaissais pas du tout…J’ai lu et entendu parler de side pull,monte en filet,mais c’est la première fois que je vois ce mors.Et j’adhère.

  4. marilou permalink
    22 Mai 2011 12:10

    Trop surprennant!

Laisser un commentaire