Skip to content

Les trucs qui m’ont fait rire

19 avril 2011

J’ai acheté quelques magazines d’équitation anglais qui m’ont bien inspirée ! 🙂

Sans aucune logique et pour différentes raisons voici le matos qui m’a fait rire :

La couverture d’été anti-méchantes-bestioles qui fera fuir plus que les mouches et les taons !

La WeatherBeeta Airflow Combo

Toujours dans la protection anti-bestioles :

La Cashel crudsader quiet-rider Bug Armour (l’armure à bestioles)

La « Daisy rein ». Fini, les poneys qui arrachent les rênes pour manger de l’herbe !

Qui connaît le nom français ?

Le quarterguard. Excellent pour protéger les fesses des chevaux qui s’appuient sur la barre en transport (ma jument par exemple….) mais au look ça fait un peu couche à popo ! 🙂

Et enfin les guêtres Westropp  pour protéger membres et genoux en forêt :

6 commentaires leave one →
  1. 19 avril 2011 10:05

    et tu sais où tu peux acheter les 3 derniers? Chez bibi o-) lol
    Par contre pour les guetres, moi je voyais plus ça comme des protecs pour trotteurs? ou un truc dans ce genre, je me suis pas trop posée la question en fait :-p

  2. Anonyme permalink
    19 avril 2011 20:21

    Haaa les guêtres c’est ce qu’il me faut pour Bibis le trébucheur fou !! LOL

  3. Kinect permalink
    20 avril 2011 23:20

    J’ai trouvé ça, mais c’est pas un nom bien précis, et je ne suis pas sur que ça soit la même chose

    http://www.k-val.com/norton–306392–10658–a.htm

  4. marilou permalink
    22 mai 2011 12:13

    Très pratique!

  5. 30 août 2011 10:08

    bonjour je suis Maelle et j’ai vu dans cheval stae ton blog et je l’aime bien ton blog alors moi aussi j’ai eu un blog et rare sont les visites alor j’aimerais te donnée mon adresse de blog : houpette99.over-blog.fr
    j’aimerais que tu visite mon blog et que tu laisse un commentaire sur ce que tu as trouvée bien et moin bien en me conssaillent sur les arcticles qu’il faut amélioré
    merci de passé régulièrement dessus j’attent ta visite avec impassience

Laisser un commentaire

