Skip to content

Sac à bottes écolo

5 mars 2013

Je me suis retrouvée un dimanche matin à préparer mes affaires pour un concours d’entraînement.

Le matos brillait de mille feux et les bottes étaient cirées. Mais, catastrophe (oui bon je sais y’a plus grave dans la vie mais quand même), je n’avais rien pour protéger mes bottes.

Et, là , tout à coup, encooooore une idée à la Vic le Viking !

Le vieux pantalon de pyjama !

Bon, là c’est la partie la plus compliquée : il faut avoir un homme, qui adore dormir dans un gros pyjamas en flanelle. Ensuite il faut qu’il l’use assez pour dire qu’il en veut un autre. Je sais, c’est pas facile….

photo 4

 

Ensuite c’est très simple  !

On enfile une botte dans chaque jambe.

photo 2

 

Pas besoin de fermer le bas, le pied de la botte se bloque tout seul.

photo 1

On reserre le cordon, et hop un sac à botte qui protège chaque botte individuellement de la poussière.

photo 3

Donc recyclage, bas prix et efficacité ! Que demander de plus ? 🙂

3 commentaires leave one →
  1. 5 mars 2013 21:16

    Amusant ! Moi j’utilise des sacs de linge d’hôpitaux que j’ai récupéré ( http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-g/chariot-a-linge-sale-pliable-1-sac-67911-133449.jpg ) ça fait à peut près pareil ! 😉

  2. Pratiqu'Equestre permalink
    31 mai 2013 11:20

    Bonjour,
    J’ai découvert ton blog par hasard il y’a quelques jours et je le trouve vraiment très bien. J’ai moi même un blog pour les cavaliers qui souhaitent s’équiper mode et pas cher ;). Je cherche des partenariats afin de partager les visiteurs et donc le nombre de commentaires ;).
    Si cela t’intéresse nous pouvons faire un échange de lien : voici mon blog si tu souhaite le visiter www.http://pratiquestre.wordpress.com/
    Je m’en vais sinon de ce pas distribuer des commentaires sur ton blog.
    Bonne journée

  3. 9 septembre 2013 16:01

    Bonjour,
    Je travaille actuellement en communication au Salon du Cheval de Paris. Comment puis-je vous contacter ? D’avance, merci.

    Bien cordialement,

    Séverine Wilson
    Service Communication Salon du Cheval de Paris

Laisser un commentaire

