Skip to content

Tonte de spéléologue

29 janvier 2013

J’ai du tondre rapidement mon gros poilu ce week-end car la reprise du travail commençait à sérieusement le faire transpirer.

Et au milieu du calvaire de la tonte sous le ventre, (vous savez là où on voit rien et les poils sont dans tous les sens….. ) j’ai eu une idée digne de Vic le Viking (référence pour les plus vieux d’entre nous…)

La lampe frontale !!!!

J’en avais acheté une récemment pour pouvoir sortir sereinement à la tombée de la nuit : une super lampe frontale de chez Decathlon pour la modique somme de 5.95€

Et bien, hop la lampe sur la tête et je vous jure ça vous change la vie ! Plus de petites touffes oubliées par çi, par là, à cause du manque de lumière !

2 commentaires leave one →
  1. 29 janvier 2013 16:01

    Je suis contente de voir qu’il reste encore des adeptes de Vic le viking !
    Ici la lampe frontale nous sert surtout les très petits matins de concours où il faut aller chercher son poney au fond du paddock. C’est quasi que des Camargues, alors reconnaître un gris bouillasseux d’un autre gris bouillasseux dans le noir sans lampe, c’est mission impossible ! :))

  2. Anonyme permalink
    30 janvier 2013 10:45

    j’avoue l’utiliser également à toutes les sauces : aller et retour concours, préparation des filets à foin, réparation sous l’évier, abreuvoir, …
    il y en a tjs une qui traine dans les environs

    c’est le must

Laisser un commentaire

