Skip to content

Le rêve de toute petite fille ou petit garçon

23 janvier 2013
tags: ,

Rhaaa si j’avais eu ça dans mon enfance, c’est mon petit frère qui aurait été content. Combien d’heures j’ai passé sur son dos avec une ceinture de peignoir faisant office de paire de rênes ? Hihi, au moins je lui ai assoupli le dos pour la vie.

Mais si j’avais eu ce gadget, repéré par Cissi, j’aurais élevé mes jeux équestres à un autre niveau ! 🙂

 

Pour une quarantaine de dollars, l’éclate totale sur le dos de papa avec cette selle spécial, hoplahop, hue dia, plus vite papa !!!

 

 

One Comment leave one →
  1. Anonyme permalink
    23 janvier 2013 14:49

    Là, faut vraiment avoir de l’argent à mettre par les fenêtres 😉

Laisser un commentaire

