Skip to content

Mes indispensables de l’hiver

14 novembre 2012

Le mauvais temps arrivant à grand pas, je vais passer en revue mes indispensables de l’hiver.

Et bonne nouvelles, beaucoup de vêtements viennent de Hööks et donc sont maintenant commandables depuis la France !

Aujourd’hui 3 tops indispensables chez Hööks :

Les gants Tegera : Je dois en avoir 4 ou 5 paires. Dans la voiture, à la maison, aux écuries j’en ai partout ! Ce sont les gants parfaits pour être dehors, pour bricoler,  pour préparer le cheval,  ils sont assez chauds mais en même temps suffisamment fins pour pouvoir pratiquement tout faire avec ! Le test : régler un filet et passer les cuirs dans les passants ! Fastoche !

Avec une couche de polaire à l’intérieur ils sont super doux et agréables à porter. Ce ne sont pas des gants pour monter à cheval, à part pour un trotting, mais sinon ils top pour tout.

Mon second indispensable :

L’imperméable CRW

Très léger et couvre bien les jambes, la selle et même le début des reins du cheval. J’ai remis le lourd manteau ciré au placard !

Et enfin mon must qui ne me quitte pas de l’hiver, ma couette de jambes, comme dirait ma copine Annabelle : le pantalon thermo

Certes pas très seyant, (mais rassurez-vous les bretelles sont amovibles), il est juste indispensable par temps froid : aux écuries et en trotting il évite ces fameuses cuisses gelées qu’on doit sinon supporter !

Dans un prochain article, je vous parlerai  de mon test comparatif entre  pantalons velours contre pantalons softshell !

No comments yet

Laisser un commentaire

