Skip to content

Sur-guêtres

28 septembre 2012

C’est peut-être déjà connu, mais moi j’ignorais ce gadget très utile : la guêtre qui protège….. les protections.

Fini les bandes magnifiques trempées et tachées !

Grâce aux Golly Galoshes

Ces sur-guêtres rappelleront, pour les plus vieux d’entre nous, les fameuses guêtres que l’on mettait au ski pour empêcher la neige de rentrer dans les chaussures.

Voici le même principe pour protéger nos guêtres de la boue et de l’humidité. J’avoue, ça m’arrive parfois de  préférer le manège car je n’ai pas envie de retrouver mes guêtres ou mes bandes préférées trempées.

A partir de 65 € les 4 et se vend aussi par paires. La société livre en France. (mais je ne connais pas les frais de port).  Sinon il y’a un fournisseur sur ebay, il a plein de couleurs en poney et cob mais il n’a plus qu’orange et jaune fluo en taille cheval.

Elles peuvent aussi être fluos et réfléchissantes pour être bien vus par les automobilistes :

Et bien sûr…. très discrètes en rose pink fluo de la mort ! 🙂

2 commentaires leave one →
  1. forin permalink
    1 décembre 2012 00:14

    bonjour cbn vendez vous les jauns fluo fdpc??

    • 4 décembre 2012 10:16

      Bonjour, je ne suis pas vendeuse de matériel. Il faut contacter la société citée sur l’article.

Laisser un commentaire

