Skip to content

Tuning de veste

26 septembre 2012

J’ai depuis quelques années une veste Horze de compétition en softshell. Très légère et confortable, elle fait très bien l’affaire avec le peu de concours que je fais ces temps.

Mais je la trouvais un peu tristounette, donc j’ai fait un peu de tuning.

J’ai acheté de magnifiques boutons à strass et j’ai changé les boutons Horze !

Ma question, je change aussi les boutons des poches, ou ça fait too much ? 🙂

Pour les boutons, vous trouverez plein de sites qui vendent des milliers de modèles différents.

Moi je les ai acheté chez Damboutons

5 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    26 septembre 2012 22:22

    Faut changer ceux des côtés,par exemple les même quels boutonnière mais la taille en dessous ce serait super!
    En tout cas chouette idée, merci! 🙂

  2. Anonyme permalink
    26 septembre 2012 23:27

    http://www.alittlemarket.com/manteau-blouson-veste/mini_frac_gris_bordure_fushia-1807795.html
    Tiens j’ai trouve ça sur le net et g pense que cela vous intéresserai 😉

  3. 26 septembre 2012 23:30

    Ceux des poches aussi bien sur ! Plus petits ou strass noire ^^ 🙂

  4. Laoura permalink
    29 septembre 2012 22:26

    Moi aussi je pense que ce serait mieux de changer les poches aussi, parce que là ça fait un peu bizarre
    Mais plus petits c’est une excellente idée !!

  5. Anonyme permalink
    24 octobre 2012 11:42

    dans le meme style , j avais ue veste toute simple hkm , j ai cousu les strass en chainette ( trouvé chez mondial tissu a 10 euros le metre) au niveau du col et des poches , resultat magnifique mais quelques heures passées a faire ca quand meme et en sachant coudre ! par contre les boutons a strass c est pas simple a trouver …

Laisser un commentaire

