Skip to content

Cheval D&CO

24 septembre 2012

Le froid arrivant, la valse des couvertures et des tondeuses va bientôt commencer.

Je suis tombée sur Smart Grooming qui propose plein de pochoirs pour rendre cette tonte plus originale :

Parmi beaucoup d’autres mes préférés :

S …. comme Sublime bien sûr :

                 

Celui-là sera parfaitement assorti à mon nouveau frontal :

Et vous avez aussi les pochoirs pour carrément faire une déco à la brosse ou au spray :

A la brosse :

Au spray :

Voici toute la liste des modèles disponibles :

Pour la tonte

Pour faire à la brosse

2 commentaires leave one →
  1. 13 octobre 2012 14:48

    Je veux absolument le S de Superman pour mon cheval! Malheureusement je n’ai pas l’impression que l’on puisse commander sur leur site et ils ont pas de distributeurs en France 😦
    Je vais essayer de trouver…

  2. Marion permalink
    17 mai 2013 15:53

    cc tu ne sais pas où celà se vent car j’en est besoin très rapidement ? 🙂

Laisser un commentaire

