Skip to content

Hygiénique en championnat !

14 septembre 2012

Certains d’entre vous se souviennent encore d’un de mes articles avec le bon plan qui est devenu mythique : les serviettes hygiéniques dans la veste. Lisez l’article que j’ai écrit il y a 2 ans

Les championnats divers et variés de dressage arrivant à grands pas, je vous donne 1 ou 2 trucs pour optimiser votre expérience championnat !

 

Et donc, merci à ma copine Mag, qui me fait découvrir 2 ans après la serviette,  une solution plus « officielle » et distinguée !

 

Les patchs anti-auréoles de Narta !

 

 

 

Alors ça vous permettra de protéger votre veste de concours pendant tout un week-end d’épreuves ou pendant un championnat (parce que qui dit qualifié pour la finale, dit veste qui pue le fennec ….), ceci en toute élégance.
Quand à l’efficacité et le rapport qualité-prix, je vous laisse faire le choix entre la serviette hygiénique et le déopatch.

Pour vous aider, ce magnifique article de Madmoizelle ! 🙂

 

No comments yet

Laisser un commentaire

