Skip to content

Il est quelle heure là ?

27 juin 2012

Aujourd’hui je vous parle d’un petit truc tout bête donné par mon idole Lisen Bratt-Fredricson.

Il y a plein de cavaliers CSO que j’admire (Markus Ehning, Rolf-Göran Bengtsson, Beat Mändli, Steve Guerdat) mais Lisen a une place spéciale dans mon coeur.

C’est un peu, pour moi, un modèle féminin : maman de deux garçons, ils sont toujours sa priorité, mariée à un homme sublime Peder Fredricson (qui monte aussi super bien),  elle monte très bien, elle est humble, elle a le sens du partage et elle a de l’humour ! Que demander de plus ?

(photo de Stina Qvarnström)

Donc, aujourd’hui, en tant que cavalière aguerrie faisant partie de l’équipe de Suède, elle nous donne un truc pas bête pour les week-end concours :

Une horloge accrochée devant les boxes, pour bien planifier les sorties des chevaux, les détentes, etc je trouve ça bien pratique et je n’y avais jamais pensé ! Car combien de fois, devant les boxes, entend-on : il est quelle heure là ? 🙂

Cliquer içi pour :

Le blog de Lisen

Les écuries de Lisen et Peder

 

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 7 juillet 2012 18:41

    Bonjour Miss !
    je passe de temps à autre sur ton blog avec toujours beaucoup de plaisir même si je ne suis plus guère branchée équitation et encore moins fasheune ! 😉
    Mais c’est toujours sympa de découvrir tes dernières trouvailles souvent très originales !
    Toutefois ce qui me motive à t’écrire aujourd’hui c’est que je trouve encore plus sympa cet article qui sort un peu de l’ordinaire : déjà je suis ravie de savoir que tu as une idole : je trouve ça chou ! :-)) (j’aurais cru que tu en avais plusieurs ! ) et puis je me dis que ce serait chouette que tu nous parles de temps à autre de toi , de tes chevaux , de tes concours , etc ….
    Par toutes petites touches seulement si tu préfères rester discrète mais quand même ça apporterait un petit plus !
    Et une autre suggestion si je peux me permettre : puisque tu renvoies si souvent tes lecteurs vers des sites scandinaves , que dirais-tu de nous apprendre quelques mots de suédois vraiment utiles à raison de 3 ou 4 à la fois de temps en temps ?
    Bon , moi je dis ça , je dis rien , hein ! ;-), ton blog est de toute façon très sympa .!
    Je te souhaite un très bel été de détente et de beau croise-papattes !
    Bises à toi et à toute ta troupe,
    Summertime

  2. 18 juillet 2012 17:42

    Moi aussi j’adore Lisen Bratt-Fredricson; il est trop cool !!!
    Ton blog est supert, on y trouve que des belles choses…

    Si tu veux passer sur le mien:
    http://lacavaleriecheval.blogspot.com/
    (n’hésite pas à y mettre un petit commentaire)

    Bonne continuation…..

    Les chevaux et nous

Laisser un commentaire

