Skip to content

Muserolle moche enfin pas moche

8 juin 2012

Vous avez peut-être remarqué la bonne vieille muserolle allemande revient à la mode.

Surtout sur les jeunes chevaux ça semble vraiment convenir pour leur éducation.

 

MAIS…. la bonne veille muserolle allemande est justement …. vieille.

Et on est tous d’accord pour dire que ça arrive à amochir (quoi ça existe pas comme mot ?) le plus beau des chevaux.

Et donc le grand sauveur s’appelle Equality Line qui vient de dessiner une muserolle allemande pas trop moche tout en gardant son effet. Merci à Cissi qui m’a fait découvrir ça !

C’est un filet avec frontal perle et la muserolle est courbée pour éviter d’être placée trop bas sur le nez.

 

 

Oui c’est suédois, ça va juste sortir incessamment sous peu, mais va bien falloir que le reste de l’Europe s’en inspire ! Le filet devrait coûter un peu plus de 100€ en Scandinavie.

 

 

3 commentaires leave one →
  1. Just permalink
    8 juin 2012 14:13

    c’est moins moche oui, mais je ne suis toujours pas très très fan :p

  2. Laoura permalink
    9 juin 2012 20:08

    Moi je préfère les muserolles allemandes classiques, que je ne trouve pas moche du tout

  3. 11 juin 2012 03:14

    Alors je crois que je mets la muserolle trop haute … faudrait que je trouve une photo du loulou habillé pour avoir votre avis.Mon bridon est vieux et je pense en changer, j’aime bien aussi les muserolles croisées mais je me demande si ça irait bien à Wat’ (bon ouais, ça aussi c’est très « fille » comme raisonnement … ) et surtout est-ce que ça n’est pas trop contraignant puisque ça appuie plus sur le chanfrein ???? C’est peut-être une fausse idée que j’ai hein !

Laisser un commentaire

