Skip to content

Faut pas en faire un foin

6 juin 2012

Découvert chez Epplejeck, mais vous avez peut-être vu aussi  chez PADD ces nouveaux coloris pour égayer nos malles de pansage.

Merci ! J’en peux plus du bleu, noir ou rouge.

Et  chez Charlies Häst & Hund j’ai découvert ces magnifiques sacs à foin !

Va y’avoir de la vie dans les vans !

Voici ces sacs à foin délicieusement rétro qui  peuvent contenir près de 15 kg de foin :

 

Près de 30 €, mais pour l’instant pas trouvé ailleurs qu’en Suède.

5 commentaires leave one →
  1. Laoura permalink
    7 juin 2012 20:37

    J’ai reçu la pub Hippo-tonic avec mon cheval magazine pour ces brosses, avec une copine nous sommes fans de la gamme blanche à petites fleurs ! ^^
    Par contre la violette avec les espèces de carreaux, nous sommes contre XP
    Et vous, vous trouvez ça comment ?

    • 8 juin 2012 14:09

      La violette fait plus graphique année 60. Mais amusante aussi ! 🙂

      • Laoura permalink
        8 juin 2012 20:31

        Ah… les années 60 c’est trop vieux pour moi ^^

  2. 8 juin 2012 14:14

    sac à foin j’ai en catalogue! ça vient de sortir, tu as plein de trucs assortis, sacs à bottes, housse de veste, sac de pansage etc …

Laisser un commentaire

