Skip to content

CASCO Spirit… le rêve

7 mai 2012

Ce week-end j’ai vu en vrai de vrai et mis sur ma tête une vraie merveille !

C’est sur le concours d’Egriselles le Bocage que j’ai découvert à la sellerie Sellerie And Co de Corinne Guyot la CASCO Spirit Crystal.

Mes amis, elle est juste …. magnifiquement sublime. Elle ne fait pas une tête de champignon, elle est légère, y’a de la place pour le chignon dans la nuque, avec juste ce qu’il faut de strass, bref je l’adore.

Pas dans les moins chers mais pas dans les prix les plus indécents : 328 €

Chéri, si tu me lis….. c’est bientôt la fête des mères….. taille M pour moi ! 🙂

2 commentaires leave one →
  1. 8 mai 2012 08:54

    (Ahah j’adore le petit mot de la fin)
    C’est vrai qu’elle est magnifique mais par contre je trouve que ça va plutôt aux personnes longilignes je ne sais pas pourquoi.
    En tout cas pour l’avoir déjà vue portée (par quelqu’un taille mannequin ahah) elle est superbe !

  2. Lili permalink
    30 juillet 2012 11:41

    Moi j’ai cette bombe depuis un peu plus de 2 ans et j’en suis vraiment super satisfaite:)
    A conseiller.

Laisser un commentaire

