Skip to content

Bague à devinette

3 mai 2012

Aujourd’hui,  je vais vous présenter un très beau produit, la bague en argent Tosca.

Très design cette bague est non seulement  un beau bijou mais… il a une utilité……. laquelle ?

Comme je suis d’humeur taquine, je vous laisse deviner !

A vos commentaires !

5 commentaires leave one →
  1. Rubis permalink
    3 mai 2012 16:17

    ha ha… Je cherche, je cherche…
    J’espère que ça n’a pas un lien avec la maréchalerie (la forme de la première bague pourrait le laisser penser), parce que perso, si je possédais une si jolie bague, je ne m’en servirais pas pour trifouiller sous les pieds de Pepette…
    Pas trouvé !

  2. 3 mai 2012 16:32

    Je sèche complètement moi aussi… J’ai eu la même impression de clou pour la 1ère photo, mais la 2ème n’a plus l’air d’avoir quelque chose à voir… Surtout qu’en taille réelle, ça doit être tout petit…
    Un indice, un indice ! :))

  3. valérie permalink
    3 mai 2012 19:59

    Une clef à crampon….mais bon

  4. 3 mai 2012 22:36

    Missponytail dit aussi crampons !

  5. 9 décembre 2013 23:46

    Arrache tiques ?

Laisser un commentaire

