Skip to content

Jolie tenue de concours

22 mars 2012

J’ai beaucoup aimé le look de la cavalière suédoise Sara Magnusson-Lostria  sur son étalon de 6 ans Zidane au CDI de Vidauban.

Bombe Samshield et veste Animo dans les tons cho0colat-camel.

5 commentaires leave one →
  1. Magalie permalink
    22 mars 2012 14:39

    Je viens de découvrir ton blog, il est sympa, bravo.

    Un message pour te signaler un « bon plan », je suis inscrite à la newsletter de chez ALSportswear, j’aime beaucoup cette marque (j’ai deja fais pas mal d’achat!),

    et on reçoit des mails avec des promotions sur des nouveautés, ce que je trouve rare habituellement, les sites ont plutôt tendance à broder les vieilleries et non les nouveautés!!

    Par exemple ce matin, j’ai recu un amil avec 25€ de remise sur leur dernier polo, bon la promo ne dure que 2jours je crois, mais ca vaut carrement le coup!!

    a+

  2. sophie m permalink
    26 mars 2012 16:07

    bonjour pikapink,
    saurais tu où on peut trouver cette veste sur Paris RP ? Je l’adore mais je la trouve pas en sellerie.
    Merci :o)

  3. calyou330033 permalink
    28 mars 2012 15:23

    oui c’est chouette tenue moi j’adore!

Laisser un commentaire

