Skip to content

Frontal mortel !

19 mars 2012

A force de chiner les nouveautés à travers le web, on devient un peu blasé. Et rares sont les choses qui arrivent à vraiment dégommer ma mâchoire.

Mais sur ce coup-là, je suis juste méga excitée !

Une nouveauté au salon du matos d’équitation à Stockholm pour les saisons à venir.

Et Charlie’s Häst och Hund, généreusement nous scoopent sur ce magnifique frontal.

Je ne quitterais pas les couleurs vives et les strass, mais ce frontal est juste mortellement cool.

Total No 1 sur ma liste de « je veux, je veux, je veux » !

5 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    19 mars 2012 22:58

    AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! J’adoore ! Je le veux ! Il est trop cool !

  2. calyou330033 permalink
    28 mars 2012 15:32

    WWOOOOUUUUAAAHHH mon petit Godless va adorer!!!!! Trop beau il va frimer devant ses compagnons d’ecurie!!!

  3. Anaiis permalink
    20 avril 2012 21:44

    J’aiiime 😀
    Et on le trouve où ce magnifique frontal ? ❤

Trackbacks

  1. Punk Pony « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

