Skip to content

Skinetic Julia

9 mars 2012

Moi ? cinglée de pantalons ? nooooon pas du tout !

Je vous ai déjà parlé des pantalons Skinetic dans cet article.

Mais le nouveau modèle de chez Skinetic me faisait trop de l’oeil ! J’vous jure madame !

Voici donc le dernier modèle, le Julia

Et je trouve ma foi que les poches arrières et la coupe arrangent bien le popotin ! 🙂

 

 

J’en suis à mon troisième pantalon de Skinetic et je suis toujours aussi contente du confort et de l’élasticité.

Les modèles en micro-tactel ont un tissus assez fins, par contre le modèle standard a un tissus un peu épais et si vous êtes juste dans vos bottes cela peut poser problème.

Tous les modèles peuvent se faire sur mesure et vous pouvez associer les couleurs que vous voulez (dans la limite de la gamme de chaque modèle) pour un prix majoré de 30%.

Moi je m’étais fais un pantalon sur mesure rose (je sais vous êtes tous supris….) et gris :

 

No comments yet

Laisser un commentaire

