Skip to content

Pantalon Horze

21 février 2012

Les catalogues tombent et j’ai commencé à feuilleter le Horze.

Autant Hööks a décidé de nous proposer un été acidulé, autant Horze est plus classique avec du bleu, du beige et du chocolat. Mouais c’est triste…..

Pas de grandes révolutions, mais je suis tombée sur ce pantalon de la collection haut de gamme , BVertigo : le pantalon Susan

 

Je crois que j’aime, mais je ne suis pas sûre ! Au moins c’est original !149€

No comments yet

Laisser un commentaire

