Skip to content

Ponybeds, le rêve des grands aussi !

16 février 2012

Avec plus de 430 visites hier sur PiPaPink, j’en déduis que les lits de poonseux ont bien fait rêver.

Le site Pony Beds ayant ouvert, j’ai de très bonnes nouvelles : les lits existent en taille adulte aussi avec les fameux Queen size (160×200) et King size (180×200). Wow, on pourra dire qu’on s’est fait des oxers 180×200…. la classe !

D’autres designs sont donc proposés :

Avec des soubassement fleuris :

 

Ou si vous n’êtes pas très obstacle, vous pouvez aussi vous faire le trip boxe-écurie !

 

Pour le King size,  il vous faudra lâcher à peu près 1600-1700$. Mais un bon sommeil n’a pas de prix n’est-ce pas ?

 

Un vraie bonne idée cette table de nuit (ou petite table tout court) à flots : Je ne sais pas vous, mais moi, les flots traînent un peu partout et finalement ne trouvent pas leur place. Cette petite boîte vitrée qu’on remplit petit à petit, je la trouve bien rigolote !

One Comment leave one →
  1. 23 février 2012 14:32

    C’est tellement mignon !!!

Laisser un commentaire

