Skip to content

Rêve de petite fille

15 février 2012
tags: ,

Aaaaah le rêve de petite fille !

J’aurais rêvé d’avoir un lit comme ça quand j’étais petite ! Ponybeds est une société d’aménagement intérieur qui promet des rêves poonseux à nos chères têtes blondes.

Un petit aperçu grâce à leur page Facebook.

Le site doit être live aujourd’hui le 15 février. Comme c’est une société américaine, laissons leur la journée ! A suivre….

2 commentaires leave one →
  1. 15 février 2012 10:47

    J’adore !!!! Pourquoi ils ne font pas les mêmes pour adultes ????? 🙂

  2. 15 février 2012 15:21

    Autant j’aime bien le principe, autant je trouve que le linge de lit qu’ils ont choisi le met vraiment pas en valeur… :$

Laisser un commentaire

