Skip to content

Kingsland attaque les dresseurs

20 janvier 2012

Historiquement c’était le CSO qui était son fer de lance, mais désormais Kingsland veut s’attaquer aux gentils petits dresseurs vêtus de Pikeur et d’Anky.

Grâce à Cissi la blogueuse suédoise, on a droit à quelques images en avant première.

Avec la collaboration de 3 stars masculines du dressage, la célèbre marque norvégienne lance une ligne de vêtements techniques et mode pour les dresseurs.

Admirez Edward, Hans-Peter et Andreas dans leur petit vestiaire de tous les jours….. 🙂

Il semblerait que les vestes de concours soient particulièrement seyantes !

J’ai hâte de voir d’autres photos et surtout de pouvoir essayer ces vêtements !

Du Schoeller, du respirant, du Climatex, en veux-tu en voilà, tout a été pensé pour le confort du cavalier. (mouais je pense que le confort du portemonnaie va être limité quand même).

Ils ont aussi pensé au cheval croise-papattes avec enfin des tapis VRAIMENT dégarrotés !

3 commentaires leave one →
  1. manuellej permalink
    20 janvier 2012 19:55

    j’adore la collection, mais j’ai surtout un faible pour la veste !

  2. 23 janvier 2012 13:18

    hi hi … je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre… moi aussi j’ai des meubles Louis XV,des tentures en velours et un parquet massif dans ma sellerie !!!! lol 😀

Trackbacks

  1. Kingsland dressage le site « PiPaPink's Blog

Laisser un commentaire

