Skip to content

Case No 23 Gold and glamour

23 décembre 2011

Vous savez que je suis une fervente militante de la bombe à cheval. Donc j’étais obligée de consacrer l’avant-dernière case à Isabell Werth qui vient de concourir en Grand Prix Dressage avec une bombe. J’ai trouvé quelques photos sur le blog de Cissi.

Et de plus, elle ne l’a pas fait discretos avec une chtite bombe bien sobre. Ah non elle a fait péter les flash avec une bombe toute dorée assortie à son frac.

Moi, j’adore !

 

C’est une bombe Uvex en polycarbonate. Ce modèle sortira sur le marché en février prochain. Werth précise dans une interview au journal Bild, que la bombe est très légère et n’est surtout pas plus lourde que le chapeau traditionnel !

 

No comments yet

Laisser un commentaire

