Skip to content

Case No 8 Ladies only

8 décembre 2011

(mise à jour : j’ai contacté le photographe qui va trouver une alternative pour pouvoir le commander, il ne savait pas qu’Amazon ne livrait pas cet article en France)

Bon ok, j’ai senti dans certains commentaires que vous piaffiez d’impatience.

Alors je vous dévoile la suite de la fameuse photo.

Et non ce n’est pas Childéric qui a fait faire ces photos. C’est un calendrier … suédois bien sûr ! (ok je me la pète un peu, j’avoue)

Tout d’abord, il y a un monsieur formidable qui s’appelle Franz Fleissner. Il est photographe et a fait les photos pour ce calendrier tout à fait agréable. Merci Monsieur Fleissner ! 🙂

Cissi nous indique qu’il est vendu chez Svensk Ridsport, une boutique en Suède. Pffff pourquoi on trouve pas ça en France ?

(ET BIEN SI !!! Il vient de sortir sur amazon et vous pouvez le commander içi ! ) Mise à jour, il semblerait qu’on ne puisse pas faire livrer en France, je me renseigne….

Quelques aperçus :

Qui dit que le dressage ce n’est pas intéressant ? 🙂 (je vous parle bien sûr du frontal à strass…. que vous aviez toutes reperé…)

Faire les soins, c’est jamais barbant !

Je voulais résister et vous montrer tout ça le 24, mais …. non…. je pouvais plus attendre !

Alors ? Merci qui ? 🙂

Promis je cherche quelques bombasses filles avant la fin du mois…..

6 commentaires leave one →
  1. Mow permalink
    8 décembre 2011 14:10

    J’ai essayé de le commander pour l’offrir à une amie, je trouvais l’idée marrante, le site dit à la fin de la commande que l’expédition est impossible vers le pays séléctionné (en l’occurence la France).
    Je suis trop déçue, je pensais faire sensation avec mon cadeau… raté!

  2. 8 décembre 2011 14:17

    Zut !
    Je vais essayer de voir si on peut le trouver ailleurs !

  3. 8 décembre 2011 14:25

    J’ai écrit au photographe. Je vous tiens au courant !

  4. 8 décembre 2011 21:44

    En fait, j’avais vu des clichés similaires quelque part mais je ne sais pas si ça vient du même photographe 😦

    Roxanne
    http://www.pegasebuzz.com/leblog

  5. Mow permalink
    9 décembre 2011 13:29

    merci 🙂 j’attend vos nouvelles alors.

  6. Anonyme permalink
    19 décembre 2011 10:15

    Where are the CHICKS!!!man .. This is too much muscle for a monday morning!!!

Laisser un commentaire

