Skip to content

Case No 2 vendredi pour les ladies

2 décembre 2011

En avant goût une petit calendrier 2012. Pour vous mettre l’eau à la bouche, la couverture…..

La semaine prochaine,  je vous en parlerai plus en détails…..

là, je vais dans la sellerie faire mes cuirs…..

4 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2011 17:06

    Bon, je ne dis rien pour cette fois hein… mais c’est aussi parce-que les centres équestres sont blindées de nanas canons et qu’il n’y a pas un jour que je passe sans remercier Dieu d’avoir fourni aux cavalières des pantalons moulants.

    Voilà. 🙂

  2. Laurelin permalink
    2 décembre 2011 17:46

    Mouais, si on pouvait en dire autant des cavaliers, ce serait le bonheur !!! 😀

    Dis moi Pipa, as tu vu cette nouvelle collection de chez Metalab (Lamicell inside) ?
    http://www.metalab.info/bit-sparkling.htm

  3. 4 décembre 2011 03:55

    D’où vient cette photo ?

Laisser un commentaire

