Skip to content

Abolutely too much !

27 octobre 2011

Toujours Epplejeck, qui nous tente avec des filets vernis de toutes les couleurs et surtout …. rose !

mais pour les raisonnables, y’a plein d’autres couleurs plus …. discrètes …enfin presque discrètes……

oui bon…. un peu de strass par çi par là …. j’avoue…. 🙂

 

Différents modèles de 59 € à 100 €, pour tous les voir cliquez içi !

4 commentaires leave one →
  1. P-G permalink
    14 novembre 2011 10:31

    Merci pour ce lien vers ce site. J’aurai voulu savoir si vous aviez déjà commandé dessus? Car certains produits commencent doucement à me faire de l’oeil.
    Merci.

  2. 14 novembre 2011 19:32

    Oui j’ai déjà commandé plusieurs fois. J’en suis très contente. Livraison rapide !

    • Anonyme permalink
      21 novembre 2013 22:23

      C’est ou que l’on commande je ne trouve pas :/

  3. P-G permalink
    15 novembre 2011 16:17

    Merci, je vais me laisser tenter alors.
    Bonne continuation sur ce blog très sympa =)

Laisser un commentaire

