Skip to content

Quoi ? Vous simulez pas vous ?

20 octobre 2011

C’est le blogueur suédois Havrepappa qui m’a fait connaître cette nouveauté :

Je vous présente les rois de la simulations  : la société Racewood

Ce sont les pioniers des chevaux mécaniques. Après le simulateur dressage et le simulateur poney de polo,

voici le dernier arrivé pour faire de l’obstacle.

Moi qui rêve de faire un parcours de cross mais qui suis bien trop vieille et bien trop peureuse pour ça. Je crois que j’ai trouvé mon bonheur !:-)

No comments yet

Laisser un commentaire

