Skip to content

Tenue du week-end

19 septembre 2011

Un petit listing de ma tenue du week-end :

Tout d’abord vous apercevez le pantalon gris de ma copine Pauline : c’est un Equilibre Super Stretch de chez Krämer. 🙂

Pour mon cheval :

Filet Pagony de Divoza, frontal Hööks avec le nom de mon cheval en strass et muserolle allemande Horze

Tapis de selle spécial couette doudoune HKM, selle Passier Grand Gilbert, sangle Hööks en néoprène

Guêtres Catago (direct de Suède) et cloches HKM

Pour moi :

Bombe GPA Titium, plastron euh… je sais plus, veste softshell Horze (très agréable d’ailleurs), pantalon Pikeur (60€ sur ebay neuf ! ) bottes Petrie, éperons prince de galles que j’ai depuis toujours et lanières à strass Epplejeck.

Et comme je ne me refais pas…… j’avais un peu customisé ma GPA ….. portée içi par ma fille

Les coeurs autocollants viennent de chez Claire’s et les bandes autocollantes de strass roses étaient dans un kit de customisation de téléphones mobiles. 🙂

No comments yet

Laisser un commentaire

