Skip to content

Chukka

13 septembre 2011
tags: , ,

Petit tour au Grand Parquet pendant la Grande Semaine, j’ai eu peu de flash et de craquage mais quand même un beau coup de coeur.

Bon y’a toujours Animo pour nous charmer avec ses strass (par contre on n’est pas charmé par les prix….)

 

 

 

Mais ma copine Sandrine et moi avons eu un vrai coup de coeur pour la marque Chukka Clothing.

Une série de polos vraiment sympas.


 

 

 

Vous pouvez commander directement en ligne (profitez y’a des soldes, y compris le polo que j’ai acheté…. non soldé évidemment grrrr)

 

J’ai notamment vu ce beau chemisier et suis en totale craquage :

Vous pouvez leur écrire en français, ils ont une personne qui gère le marché français.

Frais de livraisons 8£ pour 1-2 produits, 12£ pour 3-4, 18.50£ pour 5-6, 22.50£ pour 7-10

 

Sinon, ils seront de retour en France pour 3 dates en fin d’année :

20 à 23 Oct           Le Lion D’Angers, France

29 à 30 Oct           Equitalyon

3 à 11 Dec            Salon Du Cheval

2 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    13 septembre 2011 13:33

    moi , j’ai acheté le violet et blanc !!!!
    trop joli , je l’ai déjà mis ce week end pour sortir ….que des compliments !!

    et sur le site , y en a plein de sympas …..

  2. 12 mai 2013 12:14

    Hi there! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my good old room mate! He always kept chatting about this. I will forward this page to him. Fairly certain he will have a good read. Thanks for sharing!

Laisser un commentaire

