Skip to content

Idée saugrenue ou pas ?

29 août 2011

Bon je suis tombée sur ce « trolley de course »  dans le catalogue Lidl (oui, oui je sais, je pousse ma matos-mania très loin…) et je me dis que c’est le chariot idéal pour les grooms/parents/coach qui  accompagnent les cavaliers  en concours.

Quelle galère entre l’éponge, le chiffon, la brosse, la bouteille d’eau, la veste, le camescope, le texte de reprise,  l’appareil photos et après la détente en dressage, il faut récupérer les guêtres et cloches toutes sales ! En tant qu’accompagnateur on en a toujours plein les bras,  et ce chariot me semble être une super solution !

Avec ce chariot on a plus à porter 20’000 choses, en plus summum du pratique on peut s’assoir tranquilou sur un siège intégré :

En voilà la description « technique » :

  • 45 L.
  • Sac supplémentaire inclus.
  • Poche filet.
  • Etrier escamotable.
  • Roulettes.
  • Poignée réglable en hauteur sur 2 niveaux.
  • Compartiment pour parapluie.
  • Sac amovible (charge max. 30 kg).
  • Eléments rétro-refléchissants.
  • Avec siège escamotable (charge max. 120 kg) en revêtement textile agréable.

C’est un super bon plan ou je suis complètement à côté de la plaque ?

6 commentaires leave one →
  1. Noémie84 permalink
    29 août 2011 16:49

    GEANTISSIME !!! il est en vente a partir de quand ???

    • 30 août 2011 07:41

      Dans ma région, lundi prochain. Mais il faut que tu vérifies sur leur site si chez toi c’est la même chose !

  2. Passage Piaffer permalink
    30 août 2011 11:12

    ah non c’est juste génial !

    je suis sûre que la même chose en sellerie serait vendue avec un prix « X 10 » !

  3. 30 août 2011 16:35

    Waaaah je le veux !!! trop pratique !!!

  4. 3 septembre 2011 20:20

    Je crois que je vais aller chez Lidl lundi également! Pas tant pour les concours, surtout pour ramener tout mon bazar de ma malle à mon box en une fois!
    Merci pour l’info!

Laisser un commentaire

