Skip to content

Rotterdam extravaganza

23 août 2011

Je me remets à peine de mes émotions équestres des championnats d’Europe de dressage que mon adrénaline redanse la samba !

C’est Mathieu Gautier de DG dressage,  l’associé de Sébastien Duperdu, qui s’est fait violence et qui m’a fait des photos de choses un peu extravagantes présentées dans les stands à Rotterdam.

Et comme il est un adepte du sobre, du beige, du marron et du discret, je sais qu’il a dû aller contre tous ses principes pour me permettre de voir et partager ces créations !

Merci Mathieu ! 🙂

Alors,  on commence par des petites Petrie laquées, strassées, bouclées…..

Tiens un italien qui fait des bottes ! Comme c’est original…. Là c’est la marque Tucci :

On voit souvent ces bottes silver dans les collections…. mais est-ce que quelqu’un les a déjà vues portées ? Bon, là j’admets c’est non seulement argenté mais croco en plus !


Aha, vous vous dites que cette veste est finalement très sobre….. regardez bien les boutons :

Perles…. vous avez dit perles…..

Le frac gentleman farmer….. mouais…..

Ces fracs de la marque Couture Hippique, va falloir qu’on se penche un peu plus là-dessus….

Et le meilleur pour la fin…..

Je n’aime pas forcément tout, mais je milite activement pour amener un peu de fun au dressage ! Et là…. y’a du potentiel quand même ! 🙂

4 commentaires leave one →
  1. manuellej permalink
    24 août 2011 00:29

    J’aime bien la 2e photo 😉

  2. 24 août 2011 23:03

    Si je devais perdre un paris je préfèrerais quand même les croco argenté à la veste Claude François :p
    En tout cas y’a de l’idée!!

  3. Pascale permalink
    26 août 2011 15:27

    Moi aussi j’adore celles sur la 2ème photo, mais pas pour monter à cheval!!

  4. Anonyme permalink
    6 juin 2012 14:11

    J’ai le veste en noir (avec les boutons strasse) Très sympa, bien coupé et confortable. Unique sans être trop difficile à porter (mais je précise- c’est la version noire.)

Laisser un commentaire

