Skip to content

HV Polo automne hiver

12 août 2011

La collection HV Polo automne hiver est sortie.  Je reviendrai sur les habits mais là je veux juste souligner le beau délire qu’ils se sont fait pour créer ces tapis en lurex :

J’ai trouvé ces photos chez Stockholms Hästbutik :

 

 

2 commentaires leave one →
  1. Passage Piaffer permalink
    16 août 2011 13:03

    ben mince alors ! j’avoue qu’avec les couleurs « hivernales » ça donne un bel effet givré ! j’aime ! 🙂

  2. Qat permalink
    16 août 2011 14:31

    Ca c’est un craquage en règle… Mais le pire, c’est qu’ils sont chouettes (surtout le crème, ah…). Reste à les assumer après!

Laisser un commentaire

