Skip to content

Strass, blingbling à l’extrême

26 juillet 2011

Que les anti-blingbling passent leur chemin immédiatement !

Les images qui vont suivre pourraient blesser à jamais leurs rétines si fragiles et allergiques au strass !

Je suis tombée sur ces deux ceintures parfaites pour les jours de concours :

Une blanche …. je ne sais même pas comment la décrire tellement qu’il y a de choses, fioritures, strass et perles ! 🙂

Un papillon bourré de strass d’un goût tellement douteux qu’il en est magnifique ! 🙂

Et la noire pas vraiment plus sobre ….

Elles m’ont vraiment fait rire ces deux ceintures, je n’ai pas pu résister ! Et à 3 euros /pièce chez un genre d’Emmaüs suédois,  j’ai pensé qu’on pouvait leur donner le bénéfice du doute !

Chiche à mon prochain concours j’en mets une….. mais comment choisir entre les deux ? ….. 🙂

3 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    26 juillet 2011 11:38

    alors la ceinture noire pour les concours et ……..la blanche sur une culotte de couleur..!!!

    juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ………………………………

  2. Passage Piaffer permalink
    26 juillet 2011 15:07

    je pense que ça y est tu peux rebpatiser le blog « PipaBling » ! 😉

Laisser un commentaire

