Skip to content

Mon tour chez Hööks

18 juillet 2011

Un petit tour chez Hööks pour acquérir quelques indispensables…. (ok je sais, je ne suis pas crédible 🙂 )

Voici mes achats :

Un « tapis de surfaix »  :

Cette combinaison en tissus ultraléger (genre toile de parachute) pour protéger votre tenue de concours ou vos habits de ville. (désolée Sandrine, je l’ai prise en gris et non en lila….)

Un licol avec les décos métal « vintage » :

Ces super bonnets anti-mouches avec oreilles élastiques et deux velcros au niveau de la nuque, pour fixer à la bride, pour moins de 10 euros !

Ces guêtres refroidissantes de la marque anglaise Aerborn m’ont coûté un bras mais je lu des infos positives sur ces guêtres qui n’ont pas besoin de congélateur : il suffit de les laisser tremper dans de l’eau froide pendant 40 minutes. J’espère qu’elles sont efficaces !

9 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    18 juillet 2011 14:09

    bon, la combinaison fait un peu YOURY GARGARINE ……..mais le licol , il est très sympa !!

    je pense un jour venir en SUEDE , faire du shopping , aller dévaliser HOOKS et découvrir ce beau pays ….

  2. 19 juillet 2011 23:05

    Ma belle-sœur est suédoise. ^^

    J’ai beaucoup la combi, mais c’est l’aviateur qui parle là…

  3. 30 juillet 2011 16:03

    raaaaaaahhhh le tapis de surfaix ! beau beau beaaauu

  4. Anne permalink
    11 août 2011 18:17

    Alors ton avis sur les guêtres refroidissantes ? Investissement intéressant ?

    • 12 août 2011 12:30

      Je n’ai pas encore testé. Je comptais le faire ce week-end ! Je mettrai un message ! 😉

    • 17 août 2011 15:30

      Alors premier testage : Ca garde bien le froid et les jambes étaient fraiches après les 20 minutes recommandées.
      Je le comparerais plutôt à un remplacement à la douche d’eau froide qu’à une séance de froid intense comme la glace.

      Je vais refaire un test demain et en faire un article ! 😉

      • Anne permalink
        19 août 2011 16:12

        OK merci, j’attends ton article alors.
        Je pensais à un usage en concours (je sors en CCE)donc ça pourrait coller car les douches ne sont pas toujours pratiques et gérer la glacière peut relever du défi lol

  5. sylou permalink
    29 février 2012 16:10

    help me petite madame 🙂 je dois choisir quels mots clefs chez hook pour trouver les tapis de selle ?

    merci d’avance

Laisser un commentaire

