Skip to content

Guêtres Horze

24 juin 2011

Dans la série « j’ai testé pour vous », je vous parle de mes guêtres Horze. (et vu qu’il y a un concours blog chez Horze, je fais d’une pierre deux coups)

C’est ma copine Charlotte qui m’en a parlé. Je n’avais jamais flashé sur ces guêtres parce que je trouvais qu’on les voyait mal, sur le site de Horze mais comme elle me les a conseillées, j’ai voulu tester :

 

Ce qui les rend révolutionnaires ? Simplement le prix : 8€ la paire.

 

Alors à l’utilisation : En résumé, pas mal du tout sans être fantastiques. Mais bon, faut pas délirer, je vous rappelle, elles coûtent…. 8 (huit) € !!!!!

A mettre, très facile, les velcros tiennent bien sans être trop forts. Pas besoin de tirer comme un malade pour les réajuster. Elles sont relativement ajustées à la jambe du cheval. Très hautes elles protègent entièrement les canons.

 

 

 

Le pilou pilou intérieur (pilou pilou ? qu’est-ce que je délire moi ? mais bon vous avez compris….) est premièrement, dieu merci, noir et non blanc comme sur la photo du site Horze. Le sable s’enlève assez bien et les bouts de paille s’enlèvent très facilement.

 

Point de vue protection, la doublure néoprène est suffisamment épaisse. J’ai une belle coupure sur une guêtre antérieur, mon cheval a du bien taper avec son fer, et la guêtre a dégusté certes mais elle a fait son boulot.

Autre point positif, elles sont très légères.

En bref, pour le travail quotidien, je trouve ces guêtres vraiment sympas. On verra sur leur solidité sur le long terme, mais, même si j’en achète 2 x 2 paires par année, je trouve qu’un budget guêtres annuel de 32€ est tout à fait gérable ! 🙂

Pour mon grand cheval (1m75) et très osseux j’ai des guêtres M aux antérieurs et L aux postérieurs.

 

 

 

 

Ce post de blog a été rédigé en rapport avec le concours de blog Horze, dans lequel je peux gagner un bon d’achat de 500 euros à dépenser sur http://www.horze.fr.

5 commentaires leave one →
  1. 24 juin 2011 16:20

    Bonjour,

    Je les avais vues sur le site, mais je trouvais aussi qu’on ne voyait pas bien. Mon cheval en « consomme » une quantité phénoménale et j’en ai marre de mettre un budget dingue dans les guêtre, je vais investir dans celles la je crois !
    MErci !

  2. barbara permalink
    24 juin 2011 21:25

    je trouve ton blog super bien
    on peut voter pour toi qq part, pour le concours de blog?

  3. barbara permalink
    24 juin 2011 21:26

    je trouve ton blog super bien
    on peut voter pour toi qq part, pour le concours de blog?

    • 28 juin 2011 10:30

      Merci Barbara, mais je ne crois pas que c’est par vote, c’est par tirage au sort.

  4. Anonyme permalink
    25 juin 2011 21:41

    500€ ?!!
    Tu fais une super affaire si tu gagnes !!
    En tout cas le prix est sympa

Laisser un commentaire

