Skip to content

En direct de Floride

17 mai 2011

Le site suédois Hippson nous montre quelques beaux gadgets trouvés en Floride.

Aaaah ces Américains !

Tout d’abord, of course le soleil tape, il faut se protéger avec cette visière à mettre sur votre bombe !

Pour accrocher votre cravache à votre botte :

Sisi, c’est bien du complément alimentaire pour …. chevaux foncés !!!!!

Une petite partie de Horseopoly ?

Mais les Américains ont aussi beaucoup d’humour :

Traduction : Mon mari m’a dit qu’il allait me quitter si je ne vendais pas mon cheval. Dommage, cet homme va me manquer…..

3 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2011 15:33

    J’adore les deux derniers !!! vraiment excellent 🙂

  2. Passage Piaffer permalink
    19 mai 2011 11:16

    alors quitte à passer pour une mamie avant l’âge… j’aime beaucoup le premier !
    mes petits yeux fragiles (huhuhu pauvre petite chose…) diraient merci à quelque chose dans ce genre là !

  3. marilou permalink
    22 mai 2011 11:54

    Y’en a qu’on des idée!

Laisser un commentaire

