Skip to content

Ralph Lauren en soldes

9 mai 2011

Aaaah je me sens comme une gamine devant l’entrée d’un énorme magasin de jouets !

J’ai découvert un site miam miam : les soldes chez Ralph Lauren !

les polos sont entre 46 et 49€

Esprit polo à toute heure de la journée  :

Un petit lila pour les copines de Lila’s team

Please, kidnappez donc ma carte bleue…….

7 commentaires leave one →
  1. DEBERLE TITOUNE ! permalink
    9 mai 2011 10:41

    pfiiouuu ça ait rêver, en plus c’est à filer des complexes, et là ya pas à dire il faut que je me mettre au régime… vu les bombes qui présentent les polos, c’est plus possible !!

  2. anjou49 permalink
    9 mai 2011 12:04

    j’adore le LILA ….MERCI !!! ils sont top classe, je vais jeter un coup d’oeil !!! aime bien le
    sac aussi….

  3. Anonyme permalink
    10 mai 2011 16:47

    Ce genre de site n’inspire aucune confiance. Orthographe approximatif et aucune adresse de société …. Mouais … ou comment perdre entre 46 et 49 euros.

  4. 11 mai 2011 21:42

    Je trouve les logos Ralph Lauren sur les polos un peu trop voyants à mon goût. C’est à la limite du m’as-tu-vu…

  5. Anna S permalink
    13 mai 2011 21:50

    Hej. Jag hittade hit via din hippsonsida och ser att du har rosa på din frack. Jättesnyggt! Vad är det för märke på den? 🙂 Det skulle vara jättesnällt om du kunde svara på min mail. Mvh Anna

  6. marilou permalink
    22 mai 2011 11:58

    J’adore,mais je ne serais pas prête à mettre tant dans des habis.

  7. 28 mai 2011 21:12

    Pffffffff,heureusement aussi que ma CB est rangée…Le maillot et les polos sont superbes…

Laisser un commentaire

