Skip to content

Nouveautés Julie Lamantia

6 mai 2011

Modification d’article, 9 mai : Julie m’indique que les polos sont à 49 €.


Julie Lamantia Couture n’arrête pas les nouveautés ! Elle est en mode créativité intensive et j’adore ! Modification d’article, 9 mai : Julie m’indique que les polos sont à 49 €.

Elle passe dans le sportswear un peu moins romantique mais toujours stylé avec ses polos :

Mon préféré, le noir :

Je l’ai contactée pour connaître les prix, je vous tiens au courant !

2 commentaires leave one →
  1. 6 mai 2011 21:00

    Je suis allé faire un petit tour sur le site de la créatrice. Il y a vraiment de belles choses avec un mini-frac mignon tout plein à des tarifs abordables.

    Dommage, qu’il n’y en ait que pour les filles…

  2. marilou permalink
    22 mai 2011 12:02

    J’adore,surtout le noir!

Laisser un commentaire

