Skip to content

De Niro… la classe !

4 mai 2011

Ah ces italiens … quand ils s’y mettent ils font vraiment des choses magnifiques ! Les bottes De Niro sont vraiment particulières.

Ca fait un moment que je vois des modèles passer sur le net. Extravagants ou très classiques, dans tous les cas elles sont belles.

Je ne connais pas trop la qualité, alors dites-moi si vous connaissez !

Venues de l’espace :

Or ou argent ?

 

Vous aimez les lacets ?

Franchement y’a tellement de modèles magnifiques ça fait rêver !

ET j’ai un gros craquage pour ces boots :

5 commentaires leave one →
  1. 4 mai 2011 14:14

    Celles à lacet, il me les faut !
    J’ai testé les Félix Buelher trouvées chez Krämer, mais elles n’allaient pas à mon pieds…

    L’espoir renait ! 🙂

  2. monsamou permalink
    4 mai 2011 21:39

    j’ai des De Niro basique, je l’ai avait prise car j’aimais bien le petit taquet à l’arriere en bas, mais alors le délais pour les avoir etait plus que plus que long mais sinon niveau qualité on est comme dans des pantoufles, et si on les entretient bien ( ce que j ene fais pas) je pense qu’elles peuvent durer un moment

  3. marilou permalink
    22 mai 2011 12:07

    J’adore les argenté,mais elle sont trop salisante.

    • Anonyme permalink
      23 janvier 2012 19:42

      moi j ai des de niro marron fonce avec bout carré faite sur mesure et c est un regal

  4. OZTURK permalink
    1 janvier 2013 15:54

    J’ai des bottes De Niro, semi-mesures. La qualité est superbe, il n’y a vraiment rien à dire. Je monte quasi tous les jours, et j’ai ses bottes depuis 6 ans, il n’y a rien qui a changé.

Laisser un commentaire

