Skip to content

Bombe à lunettes !

8 avril 2011
tags: ,

Finaliste au dernier Spoga pour le grand prix de l’innovation, cette bombe de la marque italienne LAS

Une bombe avec visière integrée pour protéger les yeux du soleil.

Je trouve l’idée pas mal, combien de fois mes yeux ont pleuré à cause du sable clair de la carrière par grand soleil.

Par contre le look, très avand-gardiste, je suis pas encore sûre….. mais pourquoi pas…

Le pris, gloups, dans les 500 €. Le modèle : LAS-XTJ

4 commentaires leave one →
  1. 8 avril 2011 11:13

    he, top l’idée, faut que je demande à mon grossiste plus d’infos!
    Elles sont trop conforts en plus les XT!

  2. Anonyme permalink
    11 avril 2011 17:03

    j’adore !!!

  3. Anonyme permalink
    24 avril 2011 21:51

    j’adore, c’est super pour les balade ou autre!!!

  4. marilou permalink
    22 mai 2011 12:21

    Pratique quand il pleut!

Laisser un commentaire

