Skip to content

Virée chez Cheval-Shop

25 mars 2011

Hier, j’ai fait un bref passage chez Cheval-Shop à Villabé, j’ai vu 2-3 trucs sympas :

Un joli tapis Esperado à strass :

Existe en noir ou blanc, avec le bonnet assorti :

La collection été Kingsland est enfin arrivée : du gris, du marine, du blanc et …. du …….

Mais ma grosse bonne surprise : les polos Horseware, je ne conassais pas et je les trouve vraiment sympa (35€) :

et celui-ci qui a fini …. chez moi, dans ma maison….. oups ! 🙂

5 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2011 17:41

    Dans le même esprit « rugby », j’avais trouvé ça chez Decat’, malheureusement en rupture depuis :

    Le blanc, la rose, la classe. 🙂

    Ca doit pouvoir se commander chez le fabricant.

  2. 30 mars 2011 11:18

    Le tapis blanc et le polo zippé rose:Je suis faaaan!!!!!!!

  3. 2 janvier 2014 15:08

    J’ai moi même le tapis blanc et il rend super bien sur un cheval ! je suis Fan !

  4. Lucille ROCHE permalink
    26 janvier 2015 18:12

    pipapink, il taille comme les polos Horseware ? grand, petit,normal ? Merci 🙂

Laisser un commentaire

