Skip to content

Petrie en bling bling

14 mars 2011

La sellerie Bucéphale nous fait voir les nouveauté bling bling de chez Petrie.

mais je craque aussi pour ce cuir croco :

et cette finition Gentleman Farmer Out of Africa ! 🙂

Et là c’est quand même un bon délire, hein les Lilas Girls ?  :

3 commentaires leave one →
  1. zinzin permalink
    15 mars 2011 17:16

    les crocos sont terribles, surtout les bottes bleues ! je suis carrément fan

  2. cuicui permalink
    15 mars 2011 21:22

    perso je kiffe carement pas!

    mé c marrant!surtous les bleu

  3. Orphélia permalink
    10 avril 2011 23:24

    Je ne trouve pas sur le site ces bottes ? Y avait il écrit le prix ?

    PS: J’adore le rose aussi 😀

Laisser un commentaire

