Skip to content

20% sur les vestes chez Epplejeck

11 mars 2011
tags: ,

Mise à jour : Attention rappelez-vous que la France ne fait pas comme les autres pays européens pour les tailles.

Il faut enlever une taille. Vous faites du 40 en France c’est un 38 européen !

La vente est jusqu’à lundi !

 

 

Si vous voulez vous relookez pour la saison de concours, profitez chez Epplejeck.

Ils font 20% sur toutes les vestes de concours.

Donc vous pouvez avoir la magnifique Pikeur Gotha en softshell pour 258€ au lieu de 322€ !

Mais aussi ce joli mini frac pour…. 47€96 !!!!

Inconvénient du site : c’est en hollandais (mais c’est assez facile de commander tout de même)

J’ai déjà commandé chez eux, les livraisons sont très rapides !

5 commentaires leave one →
  1. Elodie permalink
    11 mars 2011 14:55

    J’aime !! Je viens de commander ce joli mini frac, comme tu dis !! Hâte de retrouver les terrains de concours…

  2. DEBERLE TITOUNE ! permalink
    11 mars 2011 15:10

    Superbe le mini frac, c’est vraiment 47 € ?? étonnant dans ce cas, je vais aller faire un tour pour assouvir ma curiosité et qui sait… faire une tite commande ! Ca taille comment ? Grand non en hollande ? 😉

  3. 11 mars 2011 16:49

    Attention aux tailles ! N’oubliez pas que la France ne fait pas comme le reste de l’Europe.
    Un 42 français est un 40 en Europe !!!!

  4. 11 mars 2011 17:40

    Ah… Nous avons retrouvé Kristi et Veronica ! 🙂

  5. aurelie permalink
    24 juillet 2012 13:47

    Je ne trouve pas la veste pikeur gotha sur le site, quelqu’un peut m’aider svp ?

Laisser un commentaire

