Skip to content

Du dada sur iphone

8 février 2011
tags:

J’ai commencé à regarder un peu les applications « cheval » pour l’iphone.

En français je ne vous cache pas, y’a pas grand chose mais j’en ai trouvé deux intéressantes :

 

La première pour passer vos galops :

La version gratuite vous propose une série de 1000 questions sur les trois thèmes officiels de la FFE : Soins – Equitation – Connaissances

 

en version payante le nombre de questions passe à 2000.

Vous pouvez avoir les galops 1 à 7 pour 4,99€ ou galops 1 à 4 pour 2,99€  et 5 à 7 pour 2,39€

J’ai testé la version gratuite, c’est ludique et assez bien fait.

 

Ensuite un peu de shopping avec l’application Acheval Net : une appli qui permet de consulter les annonces de chevaux (vente, location, recherche, demi-pension) du site www.acheval.net

Le moteur de recherche est assez détaillé et les annonces sont très claires avec des photos bien nettes.

One Comment leave one →
  1. 15 avril 2011 22:19

    J’ai pas d’Iphone, mais ces appli’ ont l’air sympa.. L’iphone aussi, a l’air sympa…*-*

Laisser un commentaire

