Skip to content

Collier racé

2 février 2011

Mise à jour, 10h47 : La Sellerie Bucéphale m’indique que c’est le collier : Passier Auriga. Cette sellerie le propose pour 179 € frais de port offerts.

En regardant l’épreuve coupe du monde de Zurich, j’ai tilté sur le collier de chasse que Janne-Friederike Meyer utilise sur ses chevaux.

Au premier coup d’oeil, je me suis dite : tiens on dirait un harnais à bricole d’attelage. Les multiples anneaux donnant cette impression.

Mais à regarder de plus près, je trouve ce collier très moderne et racé !

Je voulais aussi dire que ce collier avait du chien, mais bon c’est vraiment trop nul comme jeu de mot ! 🙂

Si quelqu’un peut me donner la marque …. je suis curieuse de la connaître !

One Comment leave one →
  1. 2 février 2011 11:30

    Passier, à commander via la Sellerie Bucéphale bien sur 😉

Laisser un commentaire

