Skip to content

Sport à risque !

1 février 2011

Je rédige et j’efface et je re-rédige et je ré-efface cet article.

Je voulais vous parler de sécurité et vous rappeler que l’équitation est un sport à risques.

Mais j’ai décidé de simplement vous montrer le résultat d’un petit concours comique fait par un blogueur célèbre en Suède : Havrepappa.

La semaine dernière, suite à un sujet sur les précautions à prendre quand on manipule un cheval ou qu’on le monte, il a lancé un concours de la plus belle blessure ! Il a été abreuvé de photos.

Donc je vous envoie vers son article (c’est en suédois mais les photos parlent d’elles-mêmes)  et rappelez-vous : avec les chevaux on n’est jamais trop prudent !

Attention c’est un peu gore !

PS : je lance mon concours à moi … qui saura dire quelle est la photo de Pipapink parmi les blessures ! 😉

6 commentaires leave one →
  1. geneviève permalink
    1 février 2011 14:53

    ouille ouille ouille

  2. 1 février 2011 18:16

    Zut, j’aurai pu partciper aussi, j’ai quelques souvenirs …

  3. 1 février 2011 21:55

    J’adore celle des fesses violettes avec le tatouage juste au dessus ! 😀

  4. monsamou permalink
    22 février 2011 00:12

    alors la photo de pipapink est celle sur le lit d’hopital avec un pansement sur la pomette et sur le nez! c’est ca ?

  5. monsamou permalink
    25 février 2011 22:23

    a ouais quand meme^^ joli bleu

Laisser un commentaire

