Skip to content

Katie Price du topless au pink riding

20 janvier 2011

Katie Price est à peu près notre équivalent anglais de Loana ! Mais en mieux quand même !

Devenue célèbre grâce à la page 3 du journal à scandale The Sun et grâce à ses seins méga siliconés régulièrement augmentés en taille puis… réduits

Voilà la Katie :

Pour les plus gourmands, vous aurez pire et plus en faisant : Katie Price sur Google image…

 

 

Donc cette Katie a fait à peu près tout et parfois n’importe quoi :

Mannequin, elle a écrit 5 romans pour adultes, 4 auto-biographies, des parfums, des produits cosmétiques etc etc et ….

une ligne de produits équestres !

Avec, ma foi une ligne de conduite qui n’est pas pour me déplaire : beaucoup de rose !

 

Comme vous voyez la dame est sauvage et ténébreuse ! 🙂

 

 

Un petit peu maquillée la dame, mais des pink vêtements qui me plaisent bien !

 

 

Et avec ça au paddock, vous ne risquez pas de perdre votre cheval !

 

 

Et mon spécial craquage ce T-shirt :

Traduction : Les chevaux, c’est comme le chocolat, un seul  ne suffit jamais

 

Cliquez içi pour voir son site et plus d’articles !

5 commentaires leave one →
  1. ROUXEL Nolwenn permalink
    20 janvier 2011 20:08

    J’adooooooooooooore !!

  2. 24 janvier 2011 00:13

    Je me demandais vraiment où tu voulais en venir! Mais clairement, j’adore également!! Merci pour cette trouvaille! =)

  3. 24 janvier 2011 00:18

    Par contre d’après ce que je vois on ne peut pas recevoir en France… Je crois que je vais leur envoyer un mail pour négocier ça lol

  4. 15 avril 2011 22:12

    Woooww j’adooore la couv’ 😀

  5. 15 décembre 2011 21:41

    J’adore!!!!

Laisser un commentaire

