Skip to content

John Whitaker

12 janvier 2011

Je vous ai déjà parlé de cette marque. Elle monte, elle monte avec des produits sympas. Des couleurs très classiques mais très belles. J’aime beaucoup cet alliage bleu-blanc-rouge.

Des gants racés qui me rappellent des gants de conduite automobile :

Une collection de sacs à botte, à chapeau et de grooming :

Et je craque total pour leur tapis de selle Union Jack :

Encore plein de produits chouettes sur le site John Whitaker !

6 commentaires leave one →
  1. lucie permalink
    13 janvier 2011 15:57

    Je suis fan. Les gants et le tapis font bien rêver.
    Merci

  2. lointier permalink
    15 janvier 2011 13:56

    A ouai la j’avoue c trop la classe !! ❤ :p

  3. Caro permalink
    22 janvier 2011 17:22

    Fan du blog
    j’avoue que pour une fois les anglais me font craquer

  4. 26 janvier 2011 19:10

    j’adore le tapis et les gants sont…comment dire…………….SUPER!!!!

  5. chocolatpraliné permalink
    1 mai 2012 20:20

    c’est quel marque ? je veux acheter le tapis !

Laisser un commentaire

