Skip to content

Mignon le KL

5 janvier 2011

Total craquage, quand j’ai vu ce petit nounours perdu sur son étagère, il ne demandait qu’à sauter dans mes bras !

Hé ho, je suis grande, j’ai pas craqué hein !

5 commentaires leave one →
  1. Try permalink
    5 janvier 2011 15:59

    J’aurais pas pu résister …

  2. 5 janvier 2011 16:00

    Je suis grande aussi, mais je crois bien que je serai repartie avec… Pour mon fils bien sur :o)

  3. cuitcuit permalink
    5 janvier 2011 17:41

    trop chou!moi je peu craqué,j’ai que 12 ans:D)

  4. marilou permalink
    13 janvier 2011 20:32

    Trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. 26 janvier 2011 19:12

    choubidou

Laisser un commentaire

