Skip to content

Hello Kitty

4 janvier 2011

Et oui le petit chat se met aussi à l’équitation, pour l’instant j’ai vu des vêtements destinés aux enfants, mais à mon avis les adultes vont y passer aussi !

J’ai vu ça chez Hööks

 

 

 

 

 

11 commentaires leave one →
  1. Marjolaine permalink
    4 janvier 2011 14:08

    Coucou,

    Il va y avoir la collection de tapis / bonnet chaussettes etc avec Equiline en série limitée 🙂 pour adultes ^^

  2. talia permalink
    4 janvier 2011 19:53

    trop mignon,la premiere poto

  3. talia permalink
    4 janvier 2011 19:54

    trop mignon,la premiere photo

  4. Try permalink
    5 janvier 2011 16:17

    Ras le bol de ce chat! Lol

  5. marilou permalink
    13 janvier 2011 20:30

    mignon!

  6. 26 janvier 2011 19:14

    C’est chou mais moi je ne suis pas trop Hello Kitty

  7. 15 avril 2011 22:20

    Ooh noon le logo avec le ptit cheval trooooop chouuu je le veuuuuxxxx 😀

  8. niedergang permalink
    2 décembre 2011 23:41

    Où est cette boutique ? Peut-on commander par le net ?

    • 3 décembre 2011 09:05

      C’est une chaîne de magasins en Suède. On peut commander de l’étranger pour un minimum de 50€. Attention les frais de livraisons sont assez élevés. Il faut envoyer un email en anglais.

Laisser un commentaire

